RESULTATS

MAKE MY DAY 3!

DU BEAU JEU ! 

 11 AVRIL 2016

1/16

Une compétition intense dimanche 10 avril 2016 au complexe Agora avec notre troisième édition du "Make My Day".  77 joueurs se sont disputés le titre de champion sur les 4 jeux en compétition. Sur FIFA 16, C'est Biiggie qui remporte la compétition...ou devrait on dire maintenant...CDV.MCZ.Biiggie. En effet, Biiggie (Florian Hannibal) signait ici son grand retour, et quel retour puisqu'il gagne. Mias il signe également dans notre écurie et rejoint le roster de la Team Semie Pro CDV. Nous avons envore une petite surprise ou deux à vous annoncer par la suite.  Raizer et Frank Harris sont respectivement 2ème et 3ème sur le podium. Notons que Raizer fait partie de la catégorie moins de 16ans. GG à lui. Du côté des jeux de combat, CDV.MCZ.Mibu remporte la victoire sur Street Fighter V avec son joueur de prédilection; M. Bison, un match de finale intense contre Yugi qui termine à la 2ème position pour la deuxième fois consécutive en jouant Karin. Lampard quand à lui décroche la 3ème place du podium avec son Zangief.  CDV.MCZ.Jefou remporte la victoire sur Mortal Kombat XL contre Fresh. CilvaRingz arrive à la 3ème position. Du côté de Naruto Storm 4, grosse performance de Darksider qui remporte le titre. Il faut le souligner ce joueur nous vient de Saint Laurent du Maroni à plus de 240 km de la capitale. Il a fait le chemin en moto deux fois !! Une fois pour s'inscrire et une autre pour participer. Nous le félicitons pour cette motivation et pour nosu avoir donné du grand spectacle à Naruto. Son adversaire en finale, et donc 2ème, Mazk, n'a pas non plus démérité avec des matchs accrochés jusqu'au bout. Daniel arrive en 3ème position sur le podium. Bravo à tous les participants à cette compétition venus de loin parfois, Saint Laurent du Maroni, Kourou comme notre ami Papakila973 sur Street ou encore Mofoyé de Guadeloupe qui était en vacances chez nous et qui est venu donner une force et nous montrer de quoi il est capable. Des moins de 16 ans avec du potentiel aussi, il serait compliqué d'essayer de citer tout le monde mais la pensée y est. Merci à tous. Une après midi fort sympathique avec de la bonne humeur, des moments forts, et des matchs au coude à coude. Prochain tournoi le 15 Mai 2016, dernier tournoi de préparation avant le championnat de Guyane. Merci à toute léquipe, le staff, nos sponsors et partennaires. Et merci à vous, de vous déplacer à chaque fois pour faire vivre notre passion et la hype.

RESULTATS

RED BULL KUMITE !

THE QUALIFIER ! 

 24 avril 2016

1/7

Gros tournoi de 256 joueurs organisé à Paris la veille du Red Bull Kumite avec tous les invités internationaux. 2 places à prendre pour rejoindre les 14 VIP du lendemain. CDV.MCZ.WhiteBl4ck s'incline aux portes du Top 8 et fini à la 9ème place. Une remarquable prestation dans ce nouveau monde qu'est Street Fighter pour lui. Il se fait rapidement une place parmis les grands. Il s'incline en Winner contre HumanBomb et pour finir face à Perplex dans un match mirroir Ken Vs Ken. GG à lui pour cette prestation en attendant la suivante qui sera encore une fois à la hauteur :)

PROCHAINEMENT

PACK DLC 3 NARUTO !

LES QUATRE DU SON ! 

 27 avril 2016

On apprend aujour'dhui l'arrivée prochaine du 3ème pack DLC de Naruto Storm 4. Et quel pack, la rumeur se confirme donc, les quatre ninjas du son seront jouables. Une partie de l'histoire fort appréciée par beaucoup de fans de la série. C'est donc un beau cadeau que l'on nous fait là. Le pack apportera son lot de bonus, costumes etc et bien sûr 3 nouvelles techniques secrètes combinées (les 4 du son, Zabuza et Kisame, Zabuza et Haku. Pas de scénario en plus cette fois pour le mode aventure. La prochaine extension devrait apporter Boruto c'est sûr pour tous ceux qui n'ont pas précommandé le jeu et qui ne l'avaient pas. Mais nous sommes curieux de savoir ce qu'il y aura pour finir :) Le 3ème pack sera disponible le 10 mai et en accès anticipé une semaineavant le 3 mai pour tous ceux qui ont le season pass.

TOURNOI

MAKE MY DAY 4 !

INSCRIPTIONS ! 

 10 Mai 2016

1/1

Et c'est parti pour un nouveau tournoi. Make My Day 4 sur FIFA 16, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4, Street Fighter V, Super Smash Bros Wii U et Pokken Tournament. Les 5 compétitions se dérouleront sur PS4 et Wii U sur les 2 jeux Nintendo. On prépare le Championnat de Guyane !! Retour aux phases de poules pour FIFA pour être prêt pour l'évènement. On vous invite à regarder l'onglet (ou à cliquer sur l'image) pour avoir toutes les infos et on vous attend nombreux. Let's Go Hype !

TOURNOI

MAKE MY DAY 4 !

RESULTATS ! 

  26 Mai 2016

1/17

Une compétition de plus ce dimanche 22 Mai 2016 au complexe Agora avec notre quatrième édition du "Make My Day".  Dernière édition avant le Championnat de Guyane.  Une 60aine de joueurs se sont disputés le titre de champion sur les 5 jeux en compétition. Sur FIFA 16, C'est CDV.MCZ.Biiggie qui remport la compétition. Louan et CarterStone sont respectivement 2ème et 3ème sur le podium. Notons que Louan fait partie de la catégorie moins de 16ans. GG à lui car il élimine de très gros joueurs sur son passage pour se hisser à la Finale. Une superbe performance à nouveau de notre jeunesse Guyanaise qu'il faut souligner. Du côté des jeux de combat, CDV.MCZ.Mibu remporte à nouveau la victoire sur Street Fighter V avec son joueur de prédilection; M. Bison.  Jefou termine à la 2ème position avec son Vega. Et Niko décroche la 3ème place du podium avec son Bison.  Mibu ne s'arrête pas en si bon chemin et remporte aussi le titre sur Pokken Tournamment (en jouant Lucario).  Lampard décroche la 2ème place sur le podium avec un MewTwo spectaculaire haha. Des matchs et des moments d'Anthologie. Strider arrive à la 3ème position avec lui aussi, MewTwo comme personnage principal. Du côté de Naruto Storm 4, c'est Zangetsu qui remporte le titre. Un nouveau challenger que l'on retrouvera surement das les prochains tournois. FreddoBoss et CarterStone sont 2ème et 3ème, un podium de plus pour CarterStone. Et enfin du côté de Super Smash Bross, c'est BlackHack qui l'emporte contre Chaotik. Revan termine àla 3ème place. Bravo à tous les participants à cette compétition venus de loin parfois, Kourou comme la team de Strider. Des moins de 16 ans avec toujours plus de potentiel. Merci à tous. Une après midi fort sympathique avec de la bonne humeur, des moments forts, et des matchs au coude à coude. Prochain tournoi on vous donne rendez-vous au Championnat de Guyane, le Battle qui sera annoncé prochainement. Merci à toute léquipe, le staff, nos sponsors et partennaires. Et merci à vous, de vous déplacer à chaque fois pour faire vivre notre passion et la hype.

RESULTATS

TOURNOI SFV A LILLE !

AKEDO !

 16 Mai 2016

1/5

Tournoi Street Fighter V à Lille, 64 joueurs, Maël CDV.MCZ.WhiteBl4ck Vautor décroche la 2ème place.  Une finale relevée ou il menait pourtant 2-0 contre son adversaire "Verdoyance". Ce dernier reset le Bracket et s'impose finalement. Une belle performance en tout cas de notre joueur qui ne cesse de progresser sur cette nouvelle discipline. Félicitations à lui.

RESULTATS

STUNFEST 2016 !

A RENNES !

 24 Mai 2016

1/8

12ème édition du Stunfest cette année sur une semaine. Ce festival des cultures vidéoludiques n'est plus à préseter. Côté tournois, sur Street Fighter 5, Maël CDV.MCZ.WhiteBl4ck Vautor s'incline en quart de finale de sa poule (Haitani le Japonais puis Cuongster le Français). Sur Mortal Kombat XL il décroche une place de Top 8. Et enfin il remporte le titre sur le tournoi side sur ltimate Marvel Vs Capcom 3. GG à lui qui se déplace continuellement pour progresser et pour nous représenter.

TOURNOI

ROF WINTER !

RESULTATS ! 

  13 Juin 2016

1/5

Republic Of Fighter ces 11 et 12 Juin derniers à Paris. Après le succès de la dernière édition, les organisateurs remettent ça. CDV.MCZ.WhiteBl4ck (Maël Vautor) était de la partie. Il fait équipe avec Ichi et Kayane (Marie-Laure Norindr) pour le 3v3 à Street Fighter V. Cette équipe termine vice championne de la compétition. Bravo à eux. Du côté solo, WhiteBl4ck termine à la 6ème position Top 8 sur Mortal Kombat XL et Top 32 sur Street Fighter V.  

TOURNOI

KING OF FIFA !

LE DERNIER KING 2016 ! 

  21 septembre 2016

King Of Fifa - Fin de Saison 2016
King Of Fifa - Fin de Saison 2016

King Of Fifa - Fin de Saison 2016
King Of Fifa - Fin de Saison 2016

1/1

On clôture la saison 2016 en beauté avec un dernier tournoi, le King Of Fifa. Dernier évènement sur Fifa 2016 qui proclamera le Roi de cette saison passée. Le Top 3 du tournoi repartira avec le jeu FIFA 17 sur la console de son choix ( à retirer au magasin Virtua Cayenne dès sa sortie). Un autre jeu FIFA 17 sera offert au hasard à un de nos participants, sans oublier des places de ciné pour aller voir vos films à venir. Inscription sur le site dans la boutique en ligne ou en magasin à Virtua Cayenne. 15€ en pré vente et 20€ sur place. Pour toute autre information , voir  l'affiche ou contactez le 0694 201 633. On se dit à dimanche les amis.

TOURNOI

MAKE MY DAY !

ON EST REPARTI ! 

  24 Octobre 2016

1/1

Nouvelle édition du Make My Day avec 4 jeux à l'affiche, FIFA 17, Naruto Storm 4, Street Fighter 5 et Mortal Kombat. Les règles ne changent pas, le vainqueur repart avec du cash, plus il y a d'inscrits, plus il y a à gagner. Sans oublier des places de ciné. On peut s'inscrire dans les magasins Virtua ou sur le site internet dans la partie "Boutique". Bonne chance à tous et rendez-vous dimanche.

TOURNOI

MAKE MY DAY !

NOUVELLE EDITION ! 

  1er Décembre 2016

1/1

Nouvelle édition du Make My Day avec 4 jeux comme d'habitude à l'affiche, FIFA 17, Naruto Storm 4, Street Fighter 5 et Mortal Kombat. Deux "Main events" et deux events secondaires. Les "Main Events" sont ceux qui regroupent le plus de joueurs. Les règles ne changent pas, le vainqueur repart avec du cash, plus il y a d'inscrits, plus il y a à gagner. Sans oublier des lots spéciaux cette fois ci offerts par nos partenaires, MICROFORCE, AGORA et PIZZAMAZONE. On peut s'inscrire sur le site internet dans la partie "Boutique" ou en cliquant sur l'image du tournoi au dessus. Bonne chance à tous et rendez-vous dimanche.

TOURNOI

GAME CLASH !

DERNIER TOURNOI 2K16

  07 Décembre 2016

1/1

On fini l'année 2016 en beauté avec un tournoi sur FIFA 17, Naruto Storm 4, Mario Kart et Smash Bros Wii U. Le tournoi prendra place au Family Plaza Matoury dans l'espace Food Court. On vous prévoit quelques petites surprises et un tournoi bien relevé. Tous les participants seront récompensés grâce à nos partenaires, MICROFORCE, GAME CASH, AGORA, SIXT, PLAZA CAFE, ORANGE, FITNESS PLAZA et d'autres encore. Merci à tous nos partenaires comminication qui assurent l'information. On vous attend nombreux et pensez à vous inscrire à l'avance il n'y aura pas de place pour tout le monde. Inscriptions au magasin Game Cash au Centre Commercial Family Plaza ou sur le site dans la partie boutique en ligne. On se dit à dimanche les amis. Le règlement arrive demain et on dévoilera bientôt la liste complète des lots :)