TOURNOI

EN AIDE AUX JEUNES

DE L'USL MONTJOLY!

 09 Mai 2015

1/7

Ce vendredi 8 Mai n'était pas de tout repos pour tous. En effet les jeunes basketeurs de l'USL Montjoly multiplient les actions pour réaliser leur rêve, aller aux States rencontrer Kevin Seraphin. Un rêve et des initiatives que nous comprenons pour beaucoup à la CDV. C'est donc tout naturellement que nous avons acceptés de leur donner un coup de pouce pour une organisation de tournoi. Tous les fonds étaient naturellement pour eux.

 

Une 50aine de participants pour cette première édition un peu timide mais c'est un bon chiffre vu le délai court de communication. Les participants ont pu se mesurer sur Fifa 15, NBA 2k15, Ultimate Marvel ou encore Mario Kart. Une journée fort sympathique. On remercie ben sûr les sponsors, le Break Club qui nous  a laissé gracieusement l'espace du Bowling, la CDV, l'USL Montjoly et bien sûr les participants.

 

C'est le magasin Pro Games qui a tenu à fournir les lots pour nos compétiteurs, on salue Jean-Marc au passage et on le remercie pour ce qu'il fait depuis le début pour nous tous. Une action à réitérer prochainement

RESULTATS

THE STUNFEST 2015 !

SO, WHO'S NEXT !?

 25 Mai 2015

Un week-en riche en émotion du côté de nos joueurs outre atlantique et pour la Guyane qui supportait ces derniers. Le Stunfest, major, s'est déroulé les 23 et 24 Mai dans la ville de Rennes. Des centaines de joueurs et de spectateurs regroupés pour cet évènement bien connus des habitués. Pour l'occasion de nombreux joueurs étrangers dont des japonais avaient fait le déplacement. Le gratin japonais d'ailleurs était présent pour cet édition. 

De notre côté la team CDV.MCZ était réprésentée au travers de WitheBl4ck, Will2Pac, Cuongster, Shuroan et notre martiniquais préféré, Layo ! Deux jours de compétiton de folie qui voient nos joueurs récompensés pour leurs efforts:

 

- WhiteBl4ck (Maël Vautor) s'impose comme le champion absolu sur Mortal Kombat X, une première pour lui puisque c'est une toute nouvelle catégorie. Il termine également Vice-Champion sur sa catégorie de prédilection Marvel, il perd en finale contre le japonais RF (d'un niveau abusé).

- Cuongster (Cuong Cao) se classe 4ème sur Mortal Kombat X, 5ème sur Guilty Gear et Top 32 sur Ultra Street.

- Tupac termine Top 8 sur KOF13 et Top 32 sur Ultra Street

- Layo termine 5ème sur Mortal Kombbat X.

 

3 joueurs dans le Top 8 de MKX, Who's Next? WhiteBl4ck et Cuongster sont qualifiés pour le grand tournoi européen à la Japan Expo dès le mois prochain. Ce tournoi ouvre les portes du tournoi mondial.

 

Merci à tous, sponsors, partenaires, amis, familes, on a passé un week-end extra même en groupe sur les réseaux, en suivant le stream. Merci à nos joueurs de continuer de nous faire rêver et de porter les couleurs de la Team CDV et de la Guyane fièrement vers le haut.

.jpg
.jpg

.jpg
.jpg

.jpg
.jpg

.jpg
.jpg

1/8

RESULTATS

DREAMHACK 2015 !

ANOTHER TITLE !

 15 Juin 2015

1/6

Encore une superbe prestation de CDV.MCZ.WhiteBl4ck (Maël VAUTOR) ce dimanche 14 juin en Suède lors de la DreamHack sur Mortal Kombat X. Une compétition européenne très relevée qui a vu notre champion décrocher la 2ème place. La finale se jouait contre FoxyGrampa et c'était très très chaud.

WhiteBl4ck remporte tout de même la somme de 1400€ et pour rappel, il est qualifié sur la Mortal Kombat Cup qui se déroulera à Paris lors de la Japan Expo début Juillet 2015. Une place en compétition Européenne est à jouer, et une chance de gagner les 15 000€ du pot winner :)

On continue l'aventure toujours avec la même motivation !

RESULTATS

MAKE MY DAY !

RETOUR SUR L'EVENT

 30 Juin 2015

1/9

La CDV présente ses  meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2015 qui débute.

 

Que vos souhaits se réalisent, tant sur le plan du versus, ou du jeu vidéo, et de manière plus générale pour votre santé, votre famille, vos amis, et dans tous les autres domaines en vous souhaitant la réussite et aussi bien sûr ...l'argent :) Ha oui et des trophées :)

 

On remercie encore une fois tous les sponsors/partenaires et tous les gens qui croient en nous et en nos projets, et à tous ceux qui arriveront cette année.

 

On a bien terminé l'année avec l'Agora Red Storm, et on a encore pleins de projets dans notre sac Mad Catz :)

 

Les activités de la CDV reprennent de plus belle dans quelques jours. En attendant profitez-en pour abuser encore un ptit peu du champagne et de la bonne bouffe.

 

On est reparti pour 365 jours de bonne humeur, de blagues, de compétitions, et de tout ce qui a toujours fait l'esprit CDV et qui le restera pour encore bien longtemps. Je suis content de faire parti de cette aventure pour ma part et de tous vous connaitre, une fois de plus. La famille s'est encore agrandie et j'en suis très fier. Puisse encore une fois cette nouvelle année vous apporter tout ce que vous souhaitez.

 

Le Président.

BONNE ANNEE 2015 !

MEILLEURS VOEUX !

 01 Janvier 2015

ANNONCE

Bonne Année 2015 !
Bonne Année 2015 !

Bonne Année 2015 !
Bonne Année 2015 !

1/1